Pour la première fois dans le ciel du Golfe de Saint-Tropez
Au dessus du cadre magnifique des marines de Cogolin
Du 14 juillet au 16 août 2016

Dinner in the Sky est une expérience unique qui permet d’emmener 22 convives et 1 chef vivre une expérience culinaire inoubliable dans le ciel, à 50 mètres de hauteur, leur offrant de la sorte une vue unique sur la Baie de Saint-Tropez et ses environs tout en se délectant de mets rares et de vins fins.

Après avoir fait le tour du monde (Sydney, Toronto, Rio, Londres…) et accueilli les plus grands Chefs de la planète (Joël Robuchon, Michel Troisgros, Alain Passard…), Dinner in the Sky prendra possession du ciel des Marines de Cogolin et accueillera derrière ses fourneaux les plus belles toques de la région.

Concrètement, chaque jour un des chefs régalera les 44 convives pour deux dîners extraordinaires dans le ciel étoilé de Cogolin à 20H30 & 22H30.

Accessible pour la première fois au public, l’événement se déroulera du jeudi 14 juillet au mardi 16 août 2016.

DITS.FR

Les Chefs

Sébastien Arfeuillère
+

Sébastien Arfeuillère

Open Bistro

Mar 12/07/2016
Mer 13/07/2016
Jeu 14/07/2016

Eric Santalucia
+

Eric Santalucia

Tropicana

Ven 15/07/2016
Ven 05/08/2016

Jerome Larmat
+

Jerome Larmat

Moorea

Sam 16/07/2016
Dim 31/07/2016

Sebastien Lauretta
+

Sebastien Lauretta

Moorea

Lun 25/07/2016
Mer 03/08/2016

Pietro Volontè
+

Pietro Volontè

Villa Belrose

Dim 17/07/2016
Jeu 11/08/2016

Laurent Tamin
+

Laurent Tamin

Polynesie

Lun 18/07/2016
Jeu 04/08/2016
Lun 08/08/2016
Mar 16/08/2016

Fernand Vaz
+

Fernand Vaz

Bistro des Lices

Mar 19/07/2016
Lun 01/08/2016

Thierry Barot
+

Thierry Barot

La Grange des Agapes

Mer 20/07/2016
Dim 14/08/2016

Philippe Colinet
+

Philippe Colinet

La Bastide de Saint-Tropez

Dim 7/08/2016
 

Tony Coulonnier
+

Tony Coulonnier

Cabane Bambou

Jeu 28/07/2016

Vincent Maillard
+

Vincent Maillard

Byblos

Ven 12/08/2016






More Chefs
coming soon

Dinner in the Sky,
une expérience inoubliable!

L'aventure démarre à l'Hysteria Café Chic… De là, l'hôtesse Dinner in the Sky vous accompagnera jusqu'au ponton de la Pouncho, bateau privé qui vous emportera en musique, le temps d'une coupe de Champagne, au coeur de la Baie de Saint-Tropez, vers les Marines de Cogolin.

Une fois à quai, vous serez accueillis par le Chef du jour et son équipe qui vous installeront confortablement.
Quelques minutes plus tard, votre table s'élèvera dans le ciel tropézien. Au centre de la table, votre Chef concoctera sous vos yeux un menu surprise 4 services de haute volée.
Un moment magique entre ciel et mer, en apesanteur au-dessus des bateaux, avec pour décor le coucher du soleil sur Cogolin, Sainte-Maxime, Port-Grimaud, Ramatuelle et Saint-Tropez.

Une heure et demie plus tard, une fois redescendu sur terre, des étoiles pleins les yeux, la Pouncho sera à quai pour vous servir le digestif et vous ramener à Saint-Tropez.

Les vins

LE CHATEAU SAINT-MAUR,
CRU CLASSE DU GOLFE DE SAINT–TROPEZ
NOUS LIVRE, TOUT SIMPLEMENT, UN MAGNIFIQUE REFLET DE SON TERROIR.

Déjà propriétaire, depuis plus de 25 ans, de la Quinta do Pessegueiro dans le Douro au Portugal, Roger Zannier s'est lancé comme défi de faire de Château Saint-Maur l'une des meilleures références provençales.

Situé à Cogolin, à 10 km de Saint-Tropez, à l'ouest de la plaine reliant les contreforts de l'impressionnant massif des Maures à la mer, au loin, au sommet de sa colline, les vestiges du château de Grimaud. Protégé du mistral au nord et à l'ouest par le massif des Maures, mais bien ventilé, le vignoble jouit dans sa totalité d'une exposition est-ouest. A l'abri des vents mais bénéficiant d'une douce influence maritime qui tempère les fortes chaleurs estivales, il s'étend sur 100 hectares dont 60 sont actuellement exploités.

Le Château Saint-Maur est doté d'un tout nouveau chai haute technologie. Situé face au château historique, ce chef-d’œuvre s'intègre parfaitement au paysage et impressionne par la perfection de son architecture. Ce chai nouvelle génération constitue un atout majeur pour renforcer le positionnement qualitatif des vins.

Chaque souvenir a une saveur !

www.zannier.com

Inscrivez-vous

Soyez les premiers à être informés de l'ouverture des réservations en remplissant le formulaire ci-dessous :

Galerie Photo

Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo

Videos

Dinner in the Sky

Dinner in the Sky

Partenaires

 

Presse

Photos (Cliquez sur la photo pour la télécharger en haute résolution)

  • Dinner in the Sky.
  • Dinner in the Sky.
  • Dinner in the Sky.
  • Dinner in the Sky.
  • Dinner in the Sky.
  • Dinner in the Sky.
  • Dinner in the Sky.
  • Dinner in the Sky.

En savoir plus

C'est une histoire surréaliste comme la Belgique les aime tant: il y a 10 ans, The Fungroup, société spécialisée dans les attractions liées aux grues et Hakuna Matata, agence de communication spécialisée en gastronomie, s'associent et réalisent un rêve d’enfant: une table volante baptisée Dinner in the Sky (www.dinnerinthesky.com) autour de laquelle ont pris place pour l’occasion 22 Jeunes Restaurateurs d’Europe coiffés de leur toque blanche.

10 ans plus tard Dinner in the Sky sillonne les cieux de plus de 40 pays… L’Europe bien sûr mais aussi l’Australie, l’Inde, Dubaï, l’Afrique du Sud, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada, le Japon, la Colombie, le Mexique.

Au cours de ces cinq années, des dîners incroyables ont été réalisés - par exemple celui organisé dans le ciel de Monaco pour le Prince Albert avec Joël Robuchon aux commandes, le chef le plus étoilé de France - mais aussi plus de 1.000 événements, chacun unique en leur genre, de Paris à Las Vegas en passant par Sydney, Le Cap, Londres ou encore Sao Paulo.

Les plus belles étoiles de la gastronomie ont pris place derrière les fourneaux: de Pierre Gagnaire à Marc Veyrat, d’Yves Mattagne à Sergio Herman, de Dani Garcia à Paco Roncero, d’Alain Passard à Yannick Alleno,…

Les lieux les plus magiques ont été survolés : le Strip de Vegas, les jardins de l’Hôtel King David, la Marina de Dubaï, les collines de la Villa Borghese, le circuit de Spa Francorchamps, les Rives du Saint-Laurent, la plage de Copacabana, la baie de Cape Town…

Les plus grands media se sont intéressés au concept : ABC, NBC, TF1… le Herald Tribune, le Monde, le Frankfurter Algemein… People Magazine, Elle, Forbes… aux travers des célèbres personnalités qui s’y sont attablées : le Prince de Suède, la présentatrice Japonaise Hiromi Iwasaki, le maire de Las Vegas Oscar B. Goodman…

Rejoignez nous sur Facebook Facebook